Cérémonie

4000 Liège
A partir de 10h00

Monsieur le Professeur Pierre Wolper, Recteur de l’Université de Liège,
Monsieur le Professeur Eric Delhez, Doyen de la Faculté des Sciences Appliquées,
ont l’honneur de vous inviter à la Cérémonie de Mise à l’honneur des diplômés de la promotion 2021 qui se tiendra :

le samedi 27 novembre 2021 à 10h00

Salle Philharmonique de Liège

La cérémonie sera suivie d’une réception.
Les parents et les proches sont les bienvenus (maximum 3 accompagnants par étudiant).

Informations à destination des diplômés

Le COVID SAFE TICKET ainsi qu'une pièce d’identité seront demandés à l'entrée pour tous les participants (diplômés et accompagnants). Ce code QR peut être demandé numériquement via l'application CovidSafeBE (installée sur votre smartphone) et sur MaSanté.be

Nous vous invitons à vous présenter entre 8h30 et 9h00 afin de revêtir votre toge. Vos accompagnants seront les bienvenus à partir de 9h30.

Nous vous demandons de vous munir d'une carte d'identité, de votre permis de conduire ou de la somme de 30€ qui sera gardée en caution durant la Cérémonie.

La cérémonie commence à 10h, par l'entrée des professeurs, suivie par le cortège des étudiants. Une fois dans la salle, vous vous installerez aux places qui vous seront réservées.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, acheter votre toge et/ou accessoires :

• Toge complète : 30 €
  • Chapeau + pompon : 15 €

Un studio-photo (gratuit) sera mis à votre disposition avant la cérémonie.

Inscriptions

Les inscriptions (obligatoires) sont attendues pour le 1er novembre 2021. Au delà de cette date, toute personne invitée à la cérémonie et souhaitant s'inscrire est priée d'envoyer un mail à Mme Corinne Bissot.

Formulaire d'inscription

iconeAttentionLes informations disponibles ci-dessus sont susceptibles d'être modifiées en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Partagez cet agenda