Cérémonie

Voir la carte
A partir de 10h00

Monsieur le Professeur Pierre Wolper, Recteur de l’Université de Liège,
Monsieur le Professeur Eric Delhez , Doyen de la Faculté des Sciences Appliquées,
ont l’honneur de vous inviter à la Cérémonie de Mise à l’honneur des diplômés de la promotion 2019 qui se tiendra :

le samedi 5 octobre 2019 à 10h00

au Palais des Congrès.

La cérémonie sera suivie d’une réception.
Les parents et les proches sont les bienvenus (maximum 4 accompagnants par étudiant).

Informations à destination des diplômés

Nous vous invitons à vous présenter dès 8h45 dans le hall d'entrée du Palais des Congrès et à vous diriger vers le vestiaire où sera installée la Société HONORYS chargée de vous remettre la toge.

Nous vous demandons de vous munir d'une carte d'identité, de votre permis de conduire ou de la somme de 30€ qui sera gardée en caution durant la Cérémonie.

A 9h45, vous vous regrouperez sur les marches qui mènent au 1er étage afin que notre photographe puisse immortaliser l'ensemble de votre promotion avec vos professeurs.

La cérémonie commence à 10h, par l'entrée des professeurs, suivis par le cortège des étudiants. Une fois dans la salle, vous vous installerez aux places qui vous seront réservées devant la scène.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, acheter votre toge et/ou accessoires :

• Toge complète : 30 €
  • Chapeau + pompon : 15 €

Le suivi des Alumni sera présent avant la cérémonie pour vous accueillir au studio-photo (gratuit).

Inscriptions

Les inscription sont attendues pour le 26 septembre 2019 au plus tard. Au vu de la capacité de la salle, les diplômés pourront être accompagnés de 4 personnes maximum.

Formulaire d'inscription

Partagez cet agenda